Salut,
je ne pense pas qu'il te confonde avec moi Jacques. Il doit s'agit de quelqu'un d'autre qui a évoqué son défaut d'élocution. En fait, je n'y étais pas et je n'ai pas encore eu le temps d'écouter l'enregistrement.
Je verse dans le dossier : Je vous aurais menti
Il semble que je n'ai pas été assez clair :
Staune s'est mélangé les pinceaux sur le forum fr.sci.psychologie, accrochant sa réponse à un de mes messages où elle n'a rien à voir, alors qu'elle ne serait logique que pour un autre message dont le destin est mystérieux, qui semble avoir été effacé depuis, qui n'est plus présent ni sur le blog de Baquiast, ni sur fr.sci.psychologie, ni dans mon cache, mais que j'y ai lu là voici quelque jours. Le résultat est accroché en hiérarchie à mon message. Le résultat est un coq à l'âne grotesque, la parfaite absurdité.
Bon, comme le personnage est nauséabond, amoral et haïssable, je me suis fait un plaisir de souligner l'incohérence.
Mais prouve-t-elle la confusion mentale du monsieur ? Ou ai-je exagéré ? Prouve-t-elle seulement qu'il est exalté et brouillon ? Sur un autre message de fr.sci.psychologie, Staune avait déjà affirmé que nous sommes interchangeables à ses yeux.
Soit j'ai exagéré, soit ma montre avance. Je prédis que Staune en a déjà assez fait pour se prendre les pieds dans ses contradictions et ses vantardises, et qu'il se condamne à se fermer à jamais tout chemin de résipiscence, tout retour à la réalité. Je prédis que son noyau psychotique prendra de plus en plus de place, l'envahira en entier.
Voilà, j'ai pris un risque sérieux en écrivant ainsi ma prédiction, et je persiste dans ma prise de risque.
La suite nous instruira.