20/08/2008 02:57
Jacques Lavau a écrit :
> YBM a écrit :
>
>> Jacques Lavau a écrit :
>>
>>> YBM a écrit :
>>
>>>> et insulté, très courageusement, par son fils sur l'Internet depuis
>>>> des années.
>>>
>>>
>>> Une fois de plus, je défie ce faussaire YBM de prouver ce qu'il prétend.
>>
>>
>>
>> Banane, tu viens de poster toi-même le lien vers d'abjectes insultes
>> envers ton propre père, commodément publiées (comme pour ta mère) alors
>> qu'il ne pouvait guère se défendre.
>>
>> Faut-il que tu sois sacrément frappadingue pour ne même plus réaliser la
>> portée de tes actes, un enfant de 2 ans a plus de jugeotte sur ce point
>> que toi. À ton âge il faudrait commencer à songer à assumer tes actes.
>>
>>
>
> Une fois de plus, je défie ce faussaire YBM de prouver ce qu'il prétend.
> Or il ne comprend même pas le sens du mot "preuve".
Comme tout le monde je n'accepte pas son "sens" dans le lexique
Lavauesque :
Preuve, n.f. Énoncé par Jacques Lavau trois fois de suite en tapant du
pied et en poussant de petits cris hystériques.
Voilà un symptôme très bavard :
Non seulement YBM n'a aucune idée du concept de preuve, et il refuse toute citation qui pourrait être une preuve de ce qu'il prétend que j'aurais écrit, mais de plus, il ne s'est jamais aperçu que d'autres gens utilisaient le mot et le concept de "
preuve".
Ce genre d'endommagement psychique se rencontre parfois chez certains créationnistes fanatiques, sauf qu'il est aggravé chez YBM. Il se contente de rabâcher son intime conviction, et d'accumuler les insultes délirantes, cela lui suffit amplement. Preuves ? YBM n'en a vraiment rien à foutre... En plus de leurs torrents d'insultes, les créationnistes fanatiques tentent au moins d'argumenter, en faisant semblant de parler scientifique et biologique.
D'où provient cet endommagement psychique chez YBM, ici si généreusement étalé en public ? Il suffit de regarder la forme du trou, que le discours d'YBM contourne : de la corruption parentale. L'endommagement d'YBM est typique de la corruption. Il demeure le jouet de la corruption parentale qu'il a acceptée, et dont il demeure le prisonnier total.
Perspective de réhabilitation de ce délinquant chronique ?Renoncez à tout espoir.
On ne se délivre de la corruption qu'à condition de se révolter contre. Et ce n'est qu'une condition nécessaire, non suffisante. Or YBM est totalement aveugle à la corruption parentale qui le domine et en a fait sa marionnette. La corruption parentale a fait de lui un bourreau, et il jouit du mal qu'il cause à autrui. De jeunes collègues ont conté la souffrance éprouvée par la jeune psychologue en milieu carcéral, aux prises avec sa mission de thérapie sous mandat, de pervers délinquants sexuels. Ceux-ci jouissaient de leurs récits composés pour horrifier la jeune femme - et pour épater le groupe par leur perversité triomphante. Il est impossible de guérir les pervers tant qu'ils jouissent de nuire. La prison est le plus souvent la première condition de leur réhabilitation, et on vient de voir qu'elle est loin d'être suffisante, surtout dans son état actuel, où les matons trichent largement autant que les détenus.
En fait, le seul usage salutaire que l'on puisse faire d'YBM, est de l'exhiber largement en public : "
Voilà ce que vous deviendrez, si vous aussi vous acceptez de devenir un aide-bourreau, si vous aussi vous acceptez la corruption parentale pour devenir tortionnaire au service d'un parent psychotique et pervers. Vous aussi vous deviendrez une loque incurable, bonne pour les vidanges.".