Rappel :
http://deonto-ethics.org/impostures/ressources/Aixogen/A l'attention de Monsieur 'Jacques' A lire attentivement.emlRéponse :Alors comme cela, on panique et on menace ? On rêve de museler tous les témoins gênants ?
Nous ne doutons pas que l'intérêt d'un robin, du moins aussi longtemps que vous êtes encore solvable, consiste à vous encourager dans vos délires belliqueux, à vous pousser aux chicanes et aux frais d'avocat sans issue. La chicane est la source de profits du robin.
Vous n'avez aucune idée du nombre de témoins gênants qu'il vous faudra exterminer pour les faire taire.
Depuis des années déjà, au moins 2006, vous tentez par tous moyens de faire la publicité de vos mythiques moteurs "Aixogen" qui donneraient de l'énergie gratuite à partir de rien, sauf une mystérieuse magie "magnétique", en vous déguisant sous les pseudos de "
Wiskou", puis "
Wiskou2008". Votre dossier de presse en fait foi.
Vous avez abusé de la naïveté de quatre élèves du Lycée Louis le Grand, Samuel B*****, Alexandre D*****,Tristan G******** et Mehdi R******., pour qu'ils fassent la démonstration et la publicité de votre mouvement perpétuel à vous que vous avez. Cette pièce à conviction est publique. Elle a été publiquement discutée par des professeurs de physique et de chimie, sous les yeux de centaines d'autres professeurs. Ça va vous faire beaucoup de témoins gênants à intimider, cela...
Dans votre affaire grotesque, vous avez compromis leur professeur, Michel Faye, qui s'en est expliqué publiquement. Lui aussi, il vous faudra l'intimider ou l'exterminer, pour faire disparaître tous les témoins gênants. Il reçoit une copie de ce présent courrier.
Sur tous les organes de presse où votre délire de moteur perpétuel sans source d'exergie est discuté, vous avez tous les droits de réponse dont vous pouvez rêver. Qu'attendez-vous ? Etes-vous capable de défendre et de prouver votre théorie à vous que vous avez ? A défaut de résultats expérimentaux qui de toute évidence n'ont jamais existé.
Vous avez été assez grand pour abuser quatre élèves de terminale, mais n'hésitez surtout pas à tenter de vous faire passer pour un adulte en pleine possession de ses facultés mentales, devant des physiciens. Le métier de prof est assez dur, ils ont bien besoin du moment de franche rigolade que vous êtes capable de leur offrir. Vous êtes libre de vous ridiculiser autant que ça vous chante.
Vous avez parfaitement raison sur un point : vous avez un droit à l'oubli de vos errements précédents, du moins à partir du jour où vous tournerez la page, pour refaire votre vie professionnelle sur des bases enfin saines.
Voici mes conditions :
1 - Vous présentez des excuses écrites et publiques à ces quatre élèves que vous avez abusés et ridiculisés à l'échelle nationale, Samuel B*****, Alexandre D*****,Tristan G******** et Mehdi R******.
2 - Vous présentez des excuses écrites et publiques à Michel Faye, leur professeur.
3 - Vous liquidez cette entreprise fondée sur le délire et l'imposture qu'est ce "Aixogen Motors". Vous me présenterez la preuve de sa radiation du Registre du Commerce.
Pour les deux conditions suivantes, je ne vous demanderai pas de preuves, je me contenterai de votre parole, quand vous l'aurez donnée :
4 - Vous apprenez un vrai métier, où vous serez sous la supervision de vrais professionnels.
5 - Vous entrez en psychothérapie, afin d'y voir enfin clair dans votre irrépressible besoin de construire des délires narcissiques chroniques. Inutile de rêver, à pathologie lourde, thérapie lourde et longue.
Sur ce, je vous souhaite le meilleur redressement, la meilleure réhabilitation.
Lavau