Chercher

Nous agissons comme contrôle qualité externe et incorruptible.
Chacun peut nous faire des remontrances. Le devoir de résipiscence s'applique à tous.
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

28 mars 2024, 07:02:36

Login with username, password and session length

Récents

Membres
  • Total des membres: 28
  • Latest: Naïf
Stats
  • Total des messages: 803
  • Total des sujets: 324
  • Online Today: 6
  • Online Ever: 768
  • (22 janvier 2020, 11:15:09 )
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 5
Total: 5

5 Invités, 0 Membres

Auteur Sujet: "My_Clone_is_rich" a été éradiqué, pour crime d'incroyance  (Lu 4476 fois)

Jacques

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 770
Jeu Oct 19, 2006 12:30 am
Citation de: My_Clone_is_rich
Bonjour,

suite à la demande insistante, frénétique et compulsive de Denis, pour qu'on joue tous au Redicon comme dans la chanson de Blanche-neige et les 7 petits cons ("Eron, eron, jouons au redicon... trala la la la eron eron"), j'en lance un qui saura, j'en suis sûr, réjouir et combler les instincts les plus carnivores et insatiables en Redicon.

REDICON SUR LA DENSITE HUMAINE

MCIR1 : La densité de trous du cul dans le monde va de 20/m2 dans les fosses communes ~ beaucoup moins en Antarctique.
MCIR : 99,9696969699 % | Denis : % | Qui n'en veut  : % | Cul parlant : %

MCIR2 : Le ratio mondial de trous du cul par paire de fesses va de un peu plus de de 1/1 en Irak à un peu moins de 1/1 ailleurs.
MCIR : 99,3458999020204 % | Denis : % | Qui n'en veut : % | Cul parlant : %

J'espère que vous salverez beaucoup nombreux !

Dépêches (pour ne pas gaspiller de l'espace html):

- Le nombre de victimes civiles en Irak est estimé à 100 000 selon certains, depuis l'invasion de l'Irak par les troupes américaines.
- Une pub interdite dans le pays de la liberté :
http://www.pcq.qc.ca/Suggestions/Videos/Publicite.pps

Suite par My_Clone_is_rich en personne, le Jeu Oct 19, 2006 12:49 am  :
Sincèrement, j'ai fait de mon mieux. Je salve tout de suite, c'est cool :

MCIR3 : Les règles officielles du Redicon doivent évoluer avec la société, comme le reste.
MCIR : 99,69* % | Denis : % | Qui n'en veut : % | Cul parlant : %

MCIR4 : Rediconner en dehors de l'emplacement réservé à cet effet est très malpoli et salissant. C'est comme chier en dehors du trou.
MCIR : 100 % | Denis : % | Qui n'en veut : % | Cul parlant : %



Jeu Oct 19, 2006 8:12 pm
MCIR5 : Les moustiques piquent moins souvent le trou du cul que sa bordure.
MCIR : 99,99990001111 (1111 périodique) % | Denis : % | Qui n'en veut : % | Cul parlant : %


MCIR6 : Se gratter l'intestin grêle c'est pas une capacité donnée à n'importe qui.
MCIR : 99,98998 % | Denis : % | Qui n'en veut : % | Cul parlant : %



Ven Oct 20, 2006 6:02 pm
Citation de: My_Clone_is_rich
Citation
Trop de liberté d'expression nuit à la liberté d'expression.
Dis, tu en as d'autres des comme ça mon grand ? Parce que moi j'en ai plein à entarter du même genre. Tous les censeurs, tyrans et fascistes du monde disaient pareil vois-tu, au mot près : De Pinochet à Staline, ils ont chacun sorti leurs tirades équivalentes au sujet de la liberté à museler. Compliments !

Moi je pense que le Redico est la chose la plus nuisible contre l'échange d'idées et une saine utilisation de l'intellect, et j'exprime mon opinion à ce sujet. (Y a qu'à voir à quel point l'excès de Redico a bousillé et névropatisé le pauvre Denis.) Et quand votre besoin de rediconner déborde du sous-forum Redico, ce sans me mêler de votre envie de rediconner, je l'exprime aussi. C'est équitable et citoyen de vous rappeler que le sous-forum Redico est fait pour. Denis trolle partout avec ses incitations à jouer...

Si un quelconque quidam ne comprend pas que tu incites Denis à me censurer ou me virer, autre démonstration de tes tendances fascisantes, il faudrait lui ouvrir les synapses. Qu'en penses-tu ?
(Je m'en contrefous de ta réponse, mais je t'en prie vas-y - c'est ta LIBERTÉ d'opinion et d'expression que je t'accorde, car c'est une victoire lorsque c'est un droit, capisce ?)

A part cela, :evil: CECI EST MON REDICON ! Une invention attrape-cons ! Veuillez ne plus venir y faire les CONS.

 8) Je ne déborde pas sur vos rediconneries, ne venez pas bâfrer sur le mien. Le Redicon est un outil perfectionné, pas un jouet pour faire guili-guili.



Mer Oct 25, 2006 6:26 pm
Citation de: Hallucigenia
Salut MCIR.

Tu écris parfois des posts intéressants. Pourquoi les accompagner quasi-systématiquement d'une masse de messages stupides, insultants, inutiles et provocants ?

Même si globalement je m'en fous autant que tu te fous de mon avis, je ne peux pas m'empêcher de trouver celà un peu dommage.

Juste une question : tu te crôaa-crôaa drôle ? Si c'est le cas, mon pauvre vieux, tu es à côté de la plaque.

Ciao,

Hallucigenia

La suite était prévisible : en vertu de ses pouvoirs discrétionnaires de ouebmestre tout-puissant, Hallucigenia/Diablo a banni My_Clone_is_rich.


Le Ouebe n'est nulle part une école de démocratie, mais une concurrence frénétique entre despotismes locaux.
Un peu plus d'analyse du phénomène à http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=9 : Diriger, ce n'est pas exercer le pouvoir. C'est différent.
« Modifié: 01 août 2007, 12:38:46 par Jacques »
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences

Jacques

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 770
Re : "My_Clone_is_rich" a été éradiqué, pour crime d'incroyance
« Réponse #1 le: 02 août 2007, 03:10:47 »
Débat complémentaire, sur l'accès ou non à la résipiscence :
http://deonto-famille.info/index.php?topic=53.0
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences

Jacques

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 770
E-radicon les incroyants...
« Réponse #2 le: 02 août 2007, 02:00:58 »
JL1 : La différence entre eux les illuminés, et Nous les éclairés, est que nous avons le redicon, et pas eux.
JL : 0 % | Denis : % | Hallucigenia : % | QuiVoudra : %

JL2 : Notre redicon à Nous les éclairés permet de détordre les tordus, qui sont par définition Eux, et pas Nous.
JL : 0 % | Denis : % | Hallucigenia : % | QuiVoudra : %

JL3 : Et si Notre redicon à Nous les éclairés ne suffit pas à vaincre les incrédules, il nous reste le bûcher.
JL : 100 % | Denis : % | Hallucigenia : % | QuiVoudra : %

JL4 : Notre redicon, à Nous les éclairés prouve notre supériorité intrinsèque, sur les Zautres.
JL : 0 % | Denis : % | Hallucigenia : % | QuiVoudra : %

JL5 : Le cumul de Notre redicon, à Nous les éclairés, et de Notre toute-puissance de ouebmestre, prouve que ce sont les Zautres qui sont sectaires et obscurantistes.
JL : 0 % | Denis : % | Hallucigenia : % | QuiVoudra : %

JL6 : Le cumul de Notre redicon, à Nous les éclairés, et de Notre toute-puissance de ouebmestre, nous offre l'avantage d'imposer nos fautes de méthode et de raisonnement aux Zautres, incroyants et rebelles, de leur interdire de sortir du piégeakon qui convient à notre rhétorique.
JL : 100 % | Denis : % | Hallucigenia : % | QuiVoudra : %




_________________
Tout pouvoir corrompt, et le pouvoir absolu corrompt absolument.
- - - - - - -
Cartographier les dénis de réalité d'une personne, aboutit à cartographier ses noyaux psychotiques.


« Modifié: 06 juillet 2008, 03:20:54 par Jacques »
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences