Musée des impostures prétendues scientifiques

Fraudes d'allure scientifique, abus de confiance, en cours d'instruction. => Kinésiologie appliquée... et physique quantique ! => Discussion démarrée par: Jacques le novembre 03, 2014, 06:26:34 pm

Titre: "Nouvelle médecine et cosmonadologie quantique", Bernard Dugué semble incurable.
Posté par: Jacques le novembre 03, 2014, 06:26:34 pm
"Nouvelle médecine et cosmonadologie quantique (http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/nouvelle-medecine-et-158903)", Bernard Dugué (http://www.agoravox.fr/auteur/bernard-dugue) semble incurable.
Que citer dans ce fatras ?

Bôf...

Voir aussi :
La grande énigme de la physique quantique bientôt résolue (http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/la-grande-enigme-de-la-physique-154655)

La renaissance du temps : pour en finir avec la crise de la physique ? (http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/la-renaissance-du-temps-pour-en-151868)

Adieu Einstein et Newton, place à la cosmonadologie quantique. Un livre à éditer  (http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/adieu-einstein-et-newton-place-a-157048)

De la cosmonadologie quantique à la biologie et la conscience  (http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/de-la-cosmonadologie-quantique-a-158055)
Solidement délirant.

Conscience et physique quantique (http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/conscience-et-physique-quantique-147238)
C'était sans doute mon premier contact avec le délire de ce monsieur, suivant du reste Penrose.
...